16.10.2019, 10:44

Grand-Champ expose une vingtaine de peintres et sculpteurs de la Côte

chargement
Les trois co-président-es de l’association, de g. à d. : Satch Brzak, Aline Schumacher et Christian Kammacher.

Culture L’association des peintres & sculpteurs de la Côte, présente son exposition-vente collective du jeudi 17 au dimanche 27 octobre.

Cette 26e édition d’Art Gland sera placée sous le thème de la diversité. L’exposition, sous la forme d’un parcours découverte, mettra en lumière les différentes techniques d’expression d’une vingtaine d’exposants, sélectionnés pour l’événement. Expérimentalistes des arts plastiques, artistes amateurs, confirmés ou professionnels se côtoieront sans aucun complexe dans l’espace culturel de Grand-Champ. 

Cette année encore, des animations festives sont au programme. Lors du vernissage, un quiz pictural mettra au défi le public de trouver le lien qui unit une toile à son créateur et quelques artistes se prêteront à des exercices de performance. 

L’association, dénicheuse de talents depuis 1994, ne se contente pas d’offrir un tremplin aux artistes locaux. Mais elle fait également œuvre de générosité en reversant 15% de la vente des objets exposés à des associations caritatives locales.

 

Infos pratiques

Art Gland, exposition-vente de l'association des peintres & sculpteurs de la Côte, Centre culturel de Grand-Champ, du jeudi 17 au dimanche 27 octobre 2019, entrée libre tout public, tous les jours de 14 à 18h00 
Vernissage : le jeudi 17 octobre dès 18 h00
Finissage: le dimanche 27 octobre dès 16h00
Deux nocturnes : le vendredi 18 et le jeudi 24 octobre de 18h à 21h00
 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top