07.03.2019, 18:53

Rappel de produit: des morceaux de plastique peuvent se trouver dans des zwiebacks de la Migros

chargement
Des morceaux de plastique transparents peuvent se trouver dans des zwiebacks vendus à la Migros, qui prie les clients de ne pas consommer le produit.

Rappel Migros a annoncé jeudi que des zwiebacks peuvent contenir des morceaux de plastique transparents, qui présentent des risques de blessure ou d'étouffement. Les clients peuvent rapporter le produit en magasin et se faire rembourser.

Migros rappelle les biscottes "Zwieback Original vitamines B + fer". Un contrôle a établi que des morceaux de plastique transparents pouvaient se trouver dans ces biscottes, avec un risque pour la santé lors de l'ingestion (danger de blessure et d'étouffement) ne pouvant pas être exclu, a indiqué le grand distributeur jeudi.

Les clients sont priés de ne pas consommer le produit "Zwieback" concerné. Il s'agit précisément des "Zwieback Original vitamines B + fer" avec le numéro d'article 110300200000, à consommer avant le 17 juillet 2019 et au prix de 3,20 francs.

Cette référence était en vente dans les magasins Migros et Migrolino de toute la Suisse, précise Migros. Les clients en possession du produit concerné peuvent le rapporter dans leur magasin, où le prix de vente leur sera remboursé.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

DéguisementRappel de produits: quatre costumes de carnaval pour enfants sont facilement inflammablesRappel de produits: quatre costumes de carnaval pour enfants sont facilement inflammables

rappel de produitRisques de brûlures: Coop rappelle le four à raclette «Wood» de la marque NouvelRisques de brûlures: Coop rappelle le four à raclette «Wood» de la marque Nouvel

Top