22.11.2018, 10:55

Californie: le bilan des incendies monte à 83 morts

chargement
Les fortes pluies attendues cette fin de semaine sur la Californie pourraient compliquer les opérations de recherche.

Drame En Californie, le bilan du "Camp Fire" ne cesse de s'alourdir. Il est passé mercredi à 83 mots. Les fortes pluies qui sont attendues cette fin de semaine pourraient provoquer des inondations et emporter les corps qui restent.

Le bilan du "Camp Fire", l'incendie dévastateur le plus meurtrier de l'histoire de la Californie, est monté mercredi à 83 morts avec la découverte de deux nouvelles dépouilles dans des immeubles brûlés, ont annoncé des responsables. Le nombre de personnes portées disparues dans l'incendie est, lui, tombé de 870 à 563.

 

 

Ce dernier chiffre a évolué ces derniers jours à cause de la confusion entourant la recherche de corps dans la ville de Paradise, en grande partie détruite par les flammes. Ce nombre avait culminé samedi à 1276.

 

 

Les secours se préparent maintenant à de fortes pluies prévues pour le reste de la semaine, ce qui aidera à éteindre l'incendie, mais pourrait provoquer des inondations soudaines et emporter des restes humains. La pluie a commencé à tomber mercredi soir dans les régions incendiées.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

IncendieCalifornie: les recherches après le passage de Camp Fire menacées par la pluieCalifornie: les recherches après le passage de Camp Fire menacées par la pluie

IncendieEtats-Unis: le bilan de l’incendie «Camp Fire» en Californie porté à 81 mortsEtats-Unis: le bilan de l’incendie «Camp Fire» en Californie porté à 81 morts

Top