27.07.2018, 07:41

Paris: une femme et 3 enfants sont morts jeudi dans l'incendie d'une tour à Aubervilliers

chargement
La cause de l'incendie n'est toujours pas connue.

Feu Les pompiers ont retrouvés leurs corps alors qu'ils finissaient l'extinction. Le feu est parti du 17ème étage et s'est propagé dans le reste de la tour.

Une femme et trois enfants, "sans doute de la même famille", sont morts jeudi dans l'incendie d'une tour de 18 étages à Aubervilliers, dans la banlieue de la capitale française, Paris. Le feu est parti du 17e étage et s'est propagé au 18e et dernier étage, ainsi qu'aux étages inférieurs.

 

 

 

Les pompiers ont retrouvé les corps sans vie des victimes dans un appartement du 17e étage, alors qu'ils "finalisaient l'extinction du sinistre", qui a également blessé six habitants et trois pompiers, a précisé un porte-parole de la brigade des sapeurs-pompiers de Paris.

 

Le brasier, dont la cause n'a pas encore été déterminée, a nécessité l'intervention d'une trentaine de véhicules et d'une centaine de sapeurs-pompiers. Leur travail a été compliqué par les températures caniculaires qui régnaient sur la région parisienne jeudi.

 

 

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

A1: un véhicule en feu entre Gland et RolleA1: un véhicule en feu entre Gland et Rolle

SinistreIncendie en Grèce: le gouvernement suspecte des "actes criminels"Incendie en Grèce: le gouvernement suspecte des "actes criminels"

IncendieEtats-Unis: le parc national de Yosemite partiellement fermé à cause d'un incendieEtats-Unis: le parc national de Yosemite partiellement fermé à cause d'un incendie

DrameGrèce: le bilan des incendies à l'est d'Athènes grimpe à 74 mortsGrèce: le bilan des incendies à l'est d'Athènes grimpe à 74 morts

Top