18.06.2019, 12:28

Apples: un drame familial fait trois victimes

chargement
Le drame s’est produit à Apples.

macabre Les policiers vaudois ont découvert trois cadavres, lundi, à Apples, au-dessus de Morges. Alertés par un voisin qui n'avait plus de nouvelles, ils ont fouillé la maison et trouvé les corps sans vie d'un homme, d'une femme et d'un enfant de 13 ans, tous belges.

Un drame familial a fait trois victimes à Apples, au-dessus de Morges. Suite à l'appel d'un voisin, la police a découvert lundi soir les corps d'un homme, d'une femme et d'un enfant de treize ans dans une maison. Il s'agit de ressortissants belges.

Vers 21h45, un habitant du village a fait appel à la centrale d'engagement de la police cantonale vaudoise. "Il s'inquiétait de ne plus voir de mouvement dans la maison voisine depuis quelques jours", a indiqué à Keystone-ATS Cédric Pittet, répondant presse de la police cantonale. Rapidement dépêchés sur place, les gendarmes ont découvert les trois corps.

A ce stade de l'enquête, il n'y a pas de notion d'armes à feu.
Cédric Pittet, répondant presse de la police cantonale vaudoise

La thèse du drame familial est privilégiée. "A ce stade de l'enquête, il n'y a pas de notion d'armes à feu", a précisé le porte-parole.

 

 

Le procureur de service a été alerté et s'est rendu sur place. Sous sa direction, les investigations sont menées afin de déterminer les circonstances exactes de ce drame.

Ce drame a nécessité l'intervention de deux médecins du centre universitaire de médecine légale (CURML), de quatre patrouilles de la gendarmerie, de la police scientifique, de la division criminelle de la police de sûreté ainsi que l'équipe de soutien d'urgence (ESU).

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

fusilladeDrame familial: double homicide à Payerne, le tueur s'est renduDrame familial: double homicide à Payerne, le tueur s'est rendu

Drame familialDrame familial dans le canton de Zurich: un homme tue sa femme dans leur appartement à WasterkingenDrame familial dans le canton de Zurich: un homme tue sa femme dans leur appartement à Wasterkingen

IncendieThurgovie: des restes d'un cadavre retrouvés après un incendie à SalmsachThurgovie: des restes d'un cadavre retrouvés après un incendie à Salmsach

horreurZurich: un homme tue sa femme et ses deux enfants avant de se suiciderZurich: un homme tue sa femme et ses deux enfants avant de se suicider

Top