10.01.2019, 07:33

Aubonne: un homme de 27 ans perd la vie dans un accident de la route

chargement
Le drame s'est produit peu avant 16 heures entre Gimel et Aubonne.

Drame Un Ivoirien de 27 ans domicilié dans la région a perdu la vie, mercredi après-midi, sur la route cantonale entre Gimel et Aubonne. Il a perdu le contrôle de son véhicule. Il est mort sur le coup.

Un grave accident de la circulation a fait un mort, mercredi après-midi, sur la route cantonale entre Gimel et Aubonne, plus précisément entre Montherod et Aubonne. Peu avant 16 heures, un Ivoirien de 27 ans a perdu la maîtrise de son véhicule, alors qu’il roulait en direction d’Aubonne, indique la police cantonale vaudoise dans un communiqué diffusé jeudi matin.

Un important dispositif de secours impliquant policiers, pompiers et un hélicoptère de la REGA a rapidement été dépêché sur place. Mais les gendarmes n’ont pu que constater le décès du jeune homme. Il a dû être désincarcéré par les pompiers.

La procureure de service a ouvert une enquête pénale, confiant les investigations à la gendarmerie mobile de La Côte, avec l’aide de leurs collègues spécialistes des unités de circulation. 

La route cantonale a été fermée dans les deux sens une partie de la soirée pour les besoins de l’enquête et du dépannage. 
 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

CirculationRoute fermée en raison d’un accident entre Aubonne et MontherodRoute fermée en raison d’un accident entre Aubonne et Montherod

DrameAccident sur l'A3 à Zurich: le deuxième chauffeur du car Flixbus est décédéAccident sur l'A3 à Zurich: le deuxième chauffeur du car Flixbus est décédé

DrameSaint-Gall: une jeune femme de 22 ans décède dans un accident de la routeSaint-Gall: une jeune femme de 22 ans décède dans un accident de la route

Top