21.12.2018, 14:33

Dernier Noël dans son EMS pour Danièle Bonhomme

Premium
chargement
Personnalité engagée et enthousiaste, Danièle Bonhomme a dirigé durant plus de trois décennies l’EMS dont elle rêvait au centre ville. Son envie constante d’innover l’a incitée à intégrer les technologies du futur dans l’univers des personnes âgées. Ici le robot Zora.

Morges L’EMS La Diligence fermera ses portes en mars 2019. Sa directrice revient sur ses 35 ans à la tête de l’institution. Portrait d’une femme de cœur et d’une précurseure.

«Il y aura de l’émotion. Il faudra gérer!» Danièle Bonhomme s’apprête à vivre, avec philosophie, vendredi à la chapelle des Charpentiers, l’ultime Noël de l’EMS La Diligence, fondé, puis dirigé par elle durant 35 ans. Une fête qui réunira quelque 90 personnes, surtout résidents, familles et collaborateurs, et qui promet d’être belle.

Au programme: office œcuménique, repas et chants du chœur de dames de la Gentilhommière de Bière, fermé l’été dernier par Danièle Bonhomme. Si l’on ne sait pas ce qu’il adviendra de la...

À lire aussi...

AnniversaireMorges: l'EMS de la Diligence et sa directrice fêtent 30 ans d'aventure communeMorges: l'EMS de la Diligence et sa directrice fêtent 30 ans d'aventure commune

Top