09.10.2019, 12:02

Morges: une conductrice de 43 ans décède dans un double accident sur l’A1

chargement
L'autoroute pourrait être fermée à la circulation entre Morges et Crissier.

Accident Une conductrice de 43 ans est décédée dans un accident impliquant trois véhicules, ce mercredi sur l’autoroute A1 entre Morges et Crissier.

Un premier accident a eu lieu ce mercredi matin vers 11h, entre deux véhicules, sur la chaussée côté montagne à la hauteur de Morges. A la suite du choc, une roue a été projetée sur la voie opposée et a heurté le pare-brise d’un véhicule roulant normalement dans le sens inverse. La conductrice, une ressortissante suisse de 43 ans domiciliée dans la région, est décédée sur le coup.

Les deux chaussées de l’autoroute Genève-Lausanne entre Morges et Crissier ont été fermées alternativement pour les besoins de l’enquête et du dépannage.

Huit patrouilles de gendarmerie mobilisées

La procureure de service a ouvert une enquête pénale, confiant les investigations à la gendarmerie. Cet accident a nécessité l’intervention d’au moins 8 patrouilles de gendarmerie, d’inspecteurs de la police scientifique, des pompiers du SDIS Morget, d’ambulances du SMUR et du CSU Morges ainsi que de la Protection civile.

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

AccidentFribourg: cinq blessés dans une collision frontale à GivisiezFribourg: cinq blessés dans une collision frontale à Givisiez

DrameValais: un automobiliste de 19 ans se tue sur une route au-dessus de La SousteValais: un automobiliste de 19 ans se tue sur une route au-dessus de La Souste

Top