17.12.2018, 19:56

Grosse bagarre à Saint-Prex: six candidats pour deux postes à l’exécutif

Premium
chargement
1/6  

Elections complémentaires Après les démissions de feu Roger Burri et de Barbara Regamey, deux sièges sont à repourvoir à l’exécutif. Six candidats se sont montrés intéressés à leur succession. L’élection a lieu le 10 février.

La Municipalité fonctionne à quatre depuis le décès brutal de Roger Burri. La démissionnaire Barbara Regamey siège jusqu’à la fin de l’année. Le 10 février, les Saint-Preyards seront appelés à élire deux nouveaux municipaux (ou municipales). Deux postes qui suscitent l’intérêt puisque six personnes se sont portées candidates lors du dépôt officiel des listes.

Née en 1966, Véronique...

À lire aussi...

SurgelésC’est l’heure du dégel dans tous les magasins suisses de Picard condamnésC’est l’heure du dégel dans tous les magasins suisses de Picard condamnés

CombatGrève du climat: pour certains jeunes, «c’est devenu trop extrême»Grève du climat: pour certains jeunes, «c’est devenu trop extrême»

RestaurationEmblématique bistrot de Morges, le XXème siècle change de mainsEmblématique bistrot de Morges, le XXème siècle change de mains

Lausanne 2020Les JOJ leur ont réservé une surprise inoubliableLes JOJ leur ont réservé une surprise inoubliable

SORTIRCinq bonnes raisons de sortir ce week-endCinq bonnes raisons de sortir ce week-end

Top