14.08.2019, 12:00

Yens: l’épicerie de la Fontaine renaît grâce à une jeune de 22 ans

Premium
chargement
Trois "dames" vous accueillent à l'épicerie de la Fontaine:  (de g. à dr.) Chloé Leyvraz, Sarah Marino et sa maman Rosy Marino.

YENS L’épicerie de la Fontaine a rouvert ce lundi. A la source de cette renaissance: Sarah Marino, une jeune femme de 22 ans. Cuisinière de formation, elle propose aussi un service traiteur qui reprend les invendus de l’épicerie.

Tarie depuis quelques mois, la source de l’épicerie de la Fontaine coule à nouveau en abondance grâce à l’enthousiasme d’une jeune femme de 22 ans. Fermé en début d’année en raison de soucis de santé des précédents gérants, le commerce de Yens a rouvert ses portes ce lundi.

Sarah Marino, de Penthalaz, cuisinière de formation, rêvait de mettre sur pied son propre service traiteur. Visitant par hasard l’épicerie de Yens, la future épicière a imaginé, une...

À lire aussi...

TribunalIl volait des voitures lors de courses d’essai, mais c’est du passéIl volait des voitures lors de courses d’essai, mais c’est du passé

Fait diversCoup de couteau à Morges: «La femme perdait beaucoup de sang»Coup de couteau à Morges: «La femme perdait beaucoup de sang»

LogementL’embourgeoisement, seule perspective pour nos campagnes?L’embourgeoisement, seule perspective pour nos campagnes?

AttaquesDizy: des bovins dévorés par des bêtes sauvagesDizy: des bovins dévorés par des bêtes sauvages

Notre terreCinq bonnes raisons de faire les marchés paysansCinq bonnes raisons de faire les marchés paysans

Top