30.08.2019, 13:12

Denner à Arzier: encore un peu de patience

chargement
La nouvelle construction prendra place à la route de Saint-Cergue 16.

Commerce Le projet de construction de huit appartements et un magasin Denner à la route de Saint-Cergue, à Arzier, est en bonne voie. Il devrait être prêt à la fin 2020.

Denner va s’implanter à Arzier, on le sait déjà depuis plusieurs années. Mais le calendrier se précise: si le chantier de huit appartements et du commerce a déjà commencé, les travaux doivent durer jusqu’à fin 2020. 

La construction comprend des logements de 2 et 3,5 pièces. Le magasin a, lui, une surface de vente de 205 m2. Le bureau Atelier 94 Architecture SA met à l’enquête jusqu’au 22 septembre les aménagements intérieurs, soit les frigos, l’emplacement de la caisse et des rayonnages, ainsi que le chauffage. Une agence postale prendra également place dans le commerce, tandis qu’un bancomat sera installé à l’extérieur. 

Le magasin prévu est un satellite Denner, qui sera géré par un détaillant indépendant. En plus des articles de la marque, les clients y trouveront des produits régionaux. Le budget pour ce projet est de 4 millions de francs.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

COMMERCEDenner à Arzier, une épicerie au MuidsDenner à Arzier, une épicerie au Muids

Top