29.01.2018, 16:14

Des étudiants de Changins partent pour l'Afrique du Sud

chargement
Des étudiants de Changins partent pour l'Afrique du Sud

Oenologie Dix-sept étudiants de la Haute école de Changins se rendront en Afrique du Sud pour y découvrir les méthodes de production et les cultures locales.

La dixième université d’été de viticulture et oenologie sera aussi l'occasion d'échanger avec des professionnels. Les étudiants s'y rendront du 3 au 18 février, pendant les vendanges sudafricaines.

La dernière Summer University de juillet 2017 avait réuni 23 étudiants d’Afrique du Sud, d’Australie et de Changins. Après les régions vitivinicoles de Suisse, les participants avaient visité l’Espagne et rencontré des professionnels de Bilbao, Logroño, Madrid, Córdoba, Jerez et Barcelone.

La Summer University est un programme d'études avancées soutenu par la Direction générale de l'enseignement supérieur du Canton de Vaud (DGES), ainsi que la Haute École spécialisée de Suisse occidentale HES-SO. La responsabilité de la mise oeuvre de ce programme est confiée à tour de rôle à CHANGINS et à ses partenaires en Amérique, Australie et Afrique du Sud.

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

GastronomieChangins accueillera un concours de dégustation de spiritueuxChangins accueillera un concours de dégustation de spiritueux

DÉGUSTATIONDes buveurs lambda sollicités par ChanginsDes buveurs lambda sollicités par Changins

AgronomieChangins: Olivier Viret quitte Agroscope avec regretChangins: Olivier Viret quitte Agroscope avec regret

Top