13.06.2018, 14:00

Gland: le cinéma open air revient pour une 7e édition

chargement
Cinéma open air au collège de Grand-Champ, à Gland.

 13.06.2018, 14:00 Gland: le cinéma open air revient pour une 7e édition

Cinéma La Ville de Gland a dévoilé le programme de son 7e cinéma open air. La manifestation se déroulera du 10 au 14 juillet.

Depuis sept ans, il rythme une semaine de l'été glandois. Le cinéma open air revient pour une 7e édition, du 10 au 14 juillet. Organisé par la Ville de Gland, l'événement se veut festif et familial. Et il vise à satisfaire le plus grand nombre.

Avant la toile, la musique. En complément de ce programme, il sera possible d'entrer dans la soirée, en douceur, en musique, avec la Terrasse musicale. L'entrée sera libre, dès 19h. Il sera possible de boire et manger, avant d'assister à la projection du film dès 21h30.
 

Infos pratiques

Cinéma open air, Gland
La manifestation a lieu dans la cour du Collège de Grand-Champ par tous les temps.
Billetterie en ligne (print@home) sur www.grand-champ.ch ou auprès de l’administration communale, Grand-Rue 38 aux heures d’ouverture et sur place dès 19h pendant la manifestation.
Du 13 au 25 juin, tarif spécial à 10 francs la place
Dès le 26 juin: adultes 13 francs, enfants (jusqu’à 16 ans) et AVS/AI/étudiants 10 francs

Terrasse musicale 
Entrée libre, dès 19h restauration estivale, apéro gourmand et concert live.
Plus d’infos sur: www.grand-champ.ch ou auprès du Service de la Culture 022 354 04 70

Programme

Mardi 10 juillet
Dès 19h - Concert: Milonga / Tango & chaleur argentine
 A 21h30 - Film: Tout le monde debout
Jocelyn, homme d’affaires en pleine réussite, est un dragueur et un menteur invétéré. Lassé d’être lui-même, il se retrouve malgré lui à séduire une jeune et jolie femme en se faisant passer pour un handicapé. Jusqu’au jour où elle lui présente sa sœur elle-même handicapée...

Mercredi 11 juillet
Dès 19h - Concert: Swing High /Electro swing
 A 21h30 - Film: Ocean's 8
La sœur de Danny Ocean, Debbie, rassemble les talents d’une équipe de pros de l’arnaque pour voler un collier estimé à 150 millions de dollars pendant le très prisé Met Ball de New York et ainsi réaliser le plus gros coup jamais orchestré par les Oceans’
 
Jeudi 12 juillet
Dès 19h - Concert: Organic Flowers / Soul & rock magnétique
A 21h30 - Film: A la dérive
Ami Oldham et Richard Sharp décident de convoyer un bateau à travers le Pacifique et se retrouvent pris au piège dans un terrible ouragan. Après le passage dévastateur de la tempête, Tami se réveille et découvre leur bateau complètement détruit et Richard gravement blessé. À la dérive, sans espoir d’être secouru, Tami ne pourra compter que sur elle-même pour survivre et sauver celui qu’elle aime.

Vendredi 13 juillet
Dès 19h - Concert: Polar circles / Rock dans le vent
A 21h30 - Film: Jurassic World, Fallen Kingdom
Cela fait maintenant trois ans que les dinosaures se sont échappés de leurs enclos et ont détruit le parc à thème et complexe de luxe Jurassic World. Isla Nublar a été abandonnée par les humains alors que les dinosaures survivants sont livrés à eux-mêmes dans la jungle. Lorsque le volcan inactif de l’île commence à rugir, Owen et Claire s’organisent pour sauver les dinosaures restants de l’extinction.  Owen se fait un devoir de retrouver Blue, son principal raptor qui a disparu dans la nature, alors que Claire, qui a maintenant un véritable respect pour ces créatures, s’en fait une mission. Arrivant sur l’île instable alors que la lave commence à pleuvoir, leur expédition découvre une conspiration qui pourrait ramener toute notre planète à un ordre périlleux jamais vu depuis la préhistoire.

Samedi 14 juillet
Dès 19h - Concert: Soukoulelestic Power Orchestra / Pop 100% originale
A 21h30 - Film: Les Indestructibles 2
Notre famille de super-héros préférée est de retour! Cette fois c’est Hélène qui se retrouve sur le devant de la scène laissant à Bob le soin de mener à bien les mille et une missions de la vie quotidienne et de s’occuper de Violette, Flèche et de bébé Jack-Jack. C’est un changement de rythme difficile pour la famille d’autant que personne ne mesure réellement l’étendue des incroyables pouvoirs du petit dernier… Lorsqu’un nouvel ennemi fait surface, la famille et Frozone vont devoir s’allier comme jamais pour déjouer son plan machiavélique.

COMMUNIQUÉ

Top