20.12.2018, 18:08

L’entreprise de construction Natalini reprise par Perrin Holding

Premium
chargement
Hier, lors de la passation des pouvoirs, David Martini, Daniel Bonito, Nils Rentsch, Pascal Amaron (tous administrateurs de Perrin holding SA) et Stéphane Natalini.

Economie Surprise pour les employés du constructeur Natalini à Saint-Cergue qui ont appris ce jeudi après-midi que leur patron avait remis son entreprise à Perrin Holding SA. Le site des hauts du district de Nyon sera maintenu.

«Rien ne devrait vraiment changer» assure, Stéphane Natalini. Le fils du fondateur de l’entreprise, qu’il dirige depuis 30 ans, se veut rassurant après avoir annoncé à sa trentaine de salariés que le nouveau propriétaire était désormais Perrin Holding. «La raison sociale sera maintenue et le site de Saint-Cergue aussi», assure celui qui a également été syndic du village et président de Télé-Dôle. Les camionnettes de Natalini SA seront donc encore visibles sur les chantiers de la région.

La pérennité...

À lire aussi...

Quatre nouveaux patrons pour Perrin Frères SAQuatre nouveaux patrons pour Perrin Frères SA

DémissionTélé-Dôle devra se trouver un nouveau président, après la démission de Stéphane Natalini.Télé-Dôle devra se trouver un nouveau président, après la démission de Stéphane Natalini.

Top