29.11.2018, 11:05

Mascotte du LS, Loupo a distribué «La Côte Hebdo» à la gare de Nyon

chargement
1/12  

«Tous à la Pontaise» Dans le cadre de l’opération entre le FC Lausanne-Sport et «La Côte», la mascotte du club vaudois a distribué des exemplaires de votre journal, ce jeudi matin. Les lecteurs sont invités pour le derby entre le LS et Servette, le 8 décembre.

Un loup blanc et bleu a débarqué en gare de Nyon, jeudi matin. Son nom: Loupo. Sa fonction: mascotte du FC Lausanne-Sport. La raison de sa présence: la créature a distribué des exemplaires de «La Côte Hebdo», dans le cadre du partenariat entre le LS et «La Côte».

Cet événement s’est inscrit dans le cadre de l’opération «Tous à la Pontaise». Le Lausanne-Sport invite des lecteurs de «La Côte» à venir au stade pour le derby lémanique contre Servette, le samedi 8 décembre: 500 places sont proposées.

OPÉRATION TOUS À LA PONTAISE
En collaboration avec le FC Lausanne-Sport, «La Côte» offre 500 places pour le derby Lausanne-Sport – Servette. Le 8 décembre, à 17h, rejoignez la Tribune «La Côte».
Marche à suivre:
1. Se rendre sur le site www.lausanne-sport.ch
2. Sous l’onglet «Billetterie – Billets de match», cliquez sur LS-Servette
3. Sélectionnez le nombre de billets souhaité en tribune Sud (max. 4 billets par personne) et ajoutez le code promo «TRIBUNELACOTE» (bas de page)
4. Confirmez et suivez le processus, puis imprimez les billets.

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Challenge LeagueQuand le LS invite La Côte pour le derby contre ServetteQuand le LS invite La Côte pour le derby contre Servette

Top