13.12.2019, 07:00

Nyon: elle s’attaque à une anomalie concernant les magasins familiaux

Premium
chargement
Du 13 au 24 décembre, les magasins familiaux pourront ouvrir de 6h à 20h.

COMMERCE La suppression d’une restriction du règlement communal sur les horaires d’ouverture des commerces ne pénaliserait plus certains magasins familiaux.

Dans le cadre des Fêtes de fin d’année, la Municipalité de Nyon a donné la possibilité aux magasins familiaux d’ouvrir sept jours sur sept, de 6h à 20h, du 13 au 24 décembre. «Cette mesure doit être pérennisée pour le salut de nos petits commerces qui en ont grand besoin», explique Rachel Carvagna-Debluë. Hors période de l’avent, ces commerces sont tenus de fermer au plus tard à 19h du lundi au vendredi et à 18h le samedi.

A lire aussi : A Nyon, suite au référendum, des horaires...

À lire aussi...

Economie locale«Le commerce nyonnais se trouve dans une situation très particulière»«Le commerce nyonnais se trouve dans une situation très particulière»

DémissionNyon: le comité de la SIC démissionne en blocNyon: le comité de la SIC démissionne en bloc

CommerceNyon: le débat sur l’heure supplémentaire tourne à la foire d’empoigneNyon: le débat sur l’heure supplémentaire tourne à la foire d’empoigne

CriseCommerce nyonnais: «Pourquoi continuer de se battre pour une CCT?»Commerce nyonnais: «Pourquoi continuer de se battre pour une CCT?»

COMMERCEA Nyon, les commerçants pourraient se retrouver sans voixA Nyon, les commerçants pourraient se retrouver sans voix

Top