04.06.2019, 10:39

Nyon: un homme trouve la mort à la Levratte

chargement
Le drame s'est produit à la Levratte n°10.

Fait divers Un drame s’est produit lundi en fin de soirée dans le quartier nyonnais de la Levratte. Un homme, un Suisse de 41 ans, est décédé. la piste de l’accident ou de l’acte désespéré est privilégiée.

C’est le choc dans le quartier nyonnais de la Levratte. Lundi soir, vers 22h15, un habitant du n° 10, un Suisse de 41 ans, est décédé. Les circonstances du drame restent, pour l’heure, floues. L’homme a chuté de son balcon, au 6e étage. «A ce stade de l’enquête, la piste de l’accident ou celle de l’acte désespéré est privilégiée, indique la police. Des contrôles vont encore avoir lieu aujourd’hui.»

Lundi soir, des personnes ont alerté les forces de l’ordre après avoir entendu des cris. Les policiers se sont alors déployés en nombre. Selon nos informations, plusieurs patrouilles étaient sur place, ainsi qu’une ambulance et un hélicoptère (il s’est posé sur le terrain de football de Marens).

«Nous n’avons jamais vu autant de policiers dans le quartier», confient des témoins. Mardi matin, les policiers s’activaient encore sur les lieux du drame. Dans le quartier l’émotion est forte.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

PolitiqueArzier-Le Muids: une municipale se fait retirer ses dossiersArzier-Le Muids: une municipale se fait retirer ses dossiers

TribunalIl volait des voitures lors de courses d’essai, mais c’est du passéIl volait des voitures lors de courses d’essai, mais c’est du passé

RestaurationPays du bon vin, Tartegnin devient un pays sans bistrotPays du bon vin, Tartegnin devient un pays sans bistrot

Trafic routierNyon: sortie d'autoroute bloquée à cause d'une "touchette"Nyon: sortie d'autoroute bloquée à cause d'une "touchette"

FinancesArzier-Le Muids ne baissera pas son impôtArzier-Le Muids ne baissera pas son impôt

Top