12.12.2019, 17:30

Région de Nyon doit se serrer la ceinture, le sport et la culture trinquent

Premium
chargement
Les Mérites sportifs régionaux restent le seul soutien au sport au budget 2020 de la Région. Ici Marie-Ange Zaugg (Judo Team Nyon), sacrée bénévole de l'année en mars.

District de Nyon Avec le départ de communes membres et l’alourdissement de ses charges, la Région de Nyon a présenté un budget de rigueur où des aides au sport et à la culture ont été biffées.

Plus de 100 000 francs d’aide à la culture et au sport ont été supprimés du budget 2020 de Région de Nyon, l’ex Conseil régional. Une mesure imposée par la situation financière tendue dans laquelle se trouve l’association. Elle a été annoncée au Conseil intercommunal qui siégeait mercredi à Coppet.

Avec le départ, annoncé ou effectif, de certaines communes, ce sont...

À lire aussi...

ThéâtreFrancis Huster fait un beau cadeau aux élèves de CoppetFrancis Huster fait un beau cadeau aux élèves de Coppet

GrensGE Healthcare quittera le Petit Eysins et prendra ses aises au Petit MoulinGE Healthcare quittera le Petit Eysins et prendra ses aises au Petit Moulin

Question du jourPeut-on stationner impunément sur une place pour voitures électriques?Peut-on stationner impunément sur une place pour voitures électriques?

ContesNyon: les légendes du lac au sein du musée du LémanNyon: les légendes du lac au sein du musée du Léman

EnvironnementLa disparition du chef de tribu Almir a inquiété ses amis nyonnaisLa disparition du chef de tribu Almir a inquiété ses amis nyonnais

Top