11.01.2019, 08:51

Sport libre en salle: Nyon pense aussi aux adultes

chargement
Après les enfants, les ados et les familles, le sport libre pour tous s'étend aux adultes.

Loisirs La Ville de Nyon étend son offre de sport libre en salle: après les enfants, les ados et les familles, elle met à disposition des adultes les infrastructures de Nyon-Marens.

Le rendez-vous est fixé tous les dimanches matin, de 9h à 11h, du 13 janvier au 31 mars. Les salles de sport du collège de Nyon-Marens seront réservées aux adultes. Après le succès du sport libre pour les enfants, les ados et les familles, la Ville de Nyon étend son offre aux adultes.

L’objectif, comme le rappellent les autorités nyonnaises, est de proposer des activités sportives gratuites, sans inscription, pour tous les niveaux. Pas besoin d’être un as de la condition physique.

Au programme: gym douce (étirements, yoga, pilates) encadrée par un moniteur dans une salle, jeux de balle et parcours ludiques dans une autre. Les participants peuvent changer de salle au gré de leurs envies. Seul, en couple ou entre amis, il suffit de se présenter avec des chaussures d’intérieur (semelles propres) adaptées aux mouvements. Des boissons chaudes sont offertes à 10h, ajoute encore la Ville.

En savoir plus : nyon.ch/sports


Top