17.09.2019, 13:28

Télé-Dôle: des abos de ski à prix préférentiels

chargement
Les skieurs et snowboardeurs achetant leur abonnement de saison d’ici au 27 octobre feront jusqu’à 23% d’économie (Photo d'illustration).

Saint-Cergue Les skieurs et snowboardeurs achetant leur abonnement de saison d’ici au 27 octobre feront jusqu’à 23% d’économie. Ils profiteront aussi de gratuités dans d’autres stations du Massif jurassien.

Télé-Dôle lance ce mardi 17 septembre une campagne de préventes sur les abonnements de saison, qui seront valables du samedi 28 décembre 2019 au dimanche 8 mars 2020 sur les remontées mécaniques de Saint-Cergue.

Les adultes peuvent ainsi obtenir un forfait de saison au tarif avantageux de 140 au lieu de 170 francs, soit un rabais de plus de 17%. Pour les enfants et seniors, le prix est de 70 au lieu de 90 francs, soit une réduction de près de 23%. Cette promotion est disponible jusqu’au dimanche 27 octobre 2019 auprès des offices du tourisme de Saint-Cergue et de Nyon.

Par ailleurs, l’achat d’un abonnement de saison pour les pistes de Télé-Dôle à Saint-Cergue permet de disposer d’une carte journalière gratuite à l’EspaceDôle et une autre valable pour les Téléskis de la Vallée de Joux/Vaulion, indique Région de Nyon dans un communiqué.

Une nouvelle offre est destinée cet hiver aux entreprises, écoles, associations et autres groupes, avec la possibilité de louer les installations de Saint-Cergue en journée ou en soirée, dès 500 francs

 

Infos pratiques

Liste complète des tarifs sur teledole.ch

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

La DôleTélé-Dôle a choisi l’allure et les auteurs de son futur bâtiment d’accueilTélé-Dôle a choisi l’allure et les auteurs de son futur bâtiment d’accueil

Top