24.01.2018, 18:23

Tous les feux passent enfin au vert pour le dépôt ferroviaire à l'Asse

Premium
chargement
Le terrain du Paléo Festival sera amputé de quelque 7000 m2, que les organisateurs espèrent pouvoir louer ailleurs sur ce site.

Trélex Le dernier recours d’un voisin a été retiré. Les premiers coups de pioche seront donnés en août. Dès 2019, Paléo devra se réorganiser.

S’il en est un qui attend avec impatience la fin du 43e Paléo Festival, c’est bien Richard Zaugg, directeur du Nyon-St-Cergue-Morez (NStCM). Une fois que le staff aura démonté la scène du Détour et rangé le matériel stocké dans des parcs non accessibles aux festivaliers, les bulldozers pourront entrer en action sans tarder pour entamer la construction du dépôt ferroviaire de la compagnie régionale.

Et cette installation est attendue de pied...

À lire aussi...

TransportsNouveau atelier-dépôt des NStCM à Trélex approuvéNouveau atelier-dépôt des NStCM à Trélex approuvé

Train NStCMLe Canton prendra sur son quota de surface d'assolement pour construire le dépôt du "Petit train"Le Canton prendra sur son quota de surface d'assolement pour construire le dépôt du "Petit train"

TRANSPORTSLe futur entrepôt trélésien du Nyon-St-Cergue modifiera le PaléoLe futur entrepôt trélésien du Nyon-St-Cergue modifiera le Paléo

Top