30.07.2018, 17:31

Versoix - Kosova: neuf personnes mises en prévention à la suite de la violente bagarre

chargement
la bagarre avait éclaté à Versoix, juste avant la fin du match (illustration).

Football amateur A Genève, neuf personnes ont été mises en prévention suite à la violente bagarre survenue le 10 juin lors d'un match de foot amateur. Les charges retenues sont la rixe, les lésions corporelles, l'injure et pour certains des infractions à la loi sur les étrangers.

Quatre des protagonistes avaient été emmenés à Champ-Dollon. Plus personne ne se trouve en détention, a indiqué lundi Henri Della Casa, porte-parole du Ministère public genevois, qui revenait sur des informations de "20 minutes". Le dernier a été libéré la semaine précédente.

La bagarre avait éclaté quelques instants avant la fin d'un match de barrage pour le titre de champion genevois de 4e ligue opposant FC Versoix 2 au FC Kosova. Une altercation entre deux joueurs avait dégénéré et des supporters du FC Kosova avaient envahi le terrain. Cette violente bagarre a fait deux blessés graves dans les rangs du FC Versoix 2.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

VersoixQuatre joueurs du FC Kosova arrêtés et présentés au procureur après le match violent à VersoixQuatre joueurs du FC Kosova arrêtés et présentés au procureur après le match violent à Versoix

FootballFootball: un match de 4e ligue dégénère à Versoix (GE), un joueur "aurait pu mourir sur place"Football: un match de 4e ligue dégénère à Versoix (GE), un joueur "aurait pu mourir sur place"

Top