22.11.2018, 14:54

Vaud: un Français établi en Valais se tue dans un accident de la route à Epalinges

chargement
Le drame a eu lieu peu avant 19 heures. La route a été fermée durant près de 3 heures.

drame Un Français de 28 ans, établi en Valais, a perdu la vie dans un accident de la route survenu mercredi soir à Epalinges, près de Lausanne. Il a violemment percuté une autre voiture et n'a pas survécu à ses blessures.

Un jeune Français de 28 ans a perdu la vie dans un violent accident de la route survenu mercredi, peu avant 19 heures, près d’Epalinges, au-dessus de Lausanne, indique la police cantonale vaudoise dans un communiqué diffusé jeudi. Il a perdu la maîtrise de sa voiture, avant de percuter violemment le véhicule d’un jeune Hongrois de 22 ans qui circulait normalement en sens inverse. Ce dernier n’a été que légèrement blessé.

Mais le Français, qui a été conduit au CHUV dans un état grave, n’a pas survécu à ses blessures.

Le drame s’est déroulé sur la route de Berne, à la hauteur du quartier de Biolleyre. La police, alertée vers 18 h 50, a dû fermer la route entre 19 heures et 22 h 45.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

AutomobilismeAutomobilisme: un accident impressionnant fait 6 blessés lors du Grand Prix de F3 de MacaoAutomobilisme: un accident impressionnant fait 6 blessés lors du Grand Prix de F3 de Macao

Top