15.07.2019, 13:35

Escrime – Mondiaux de Budapest: la médaillée de bronze Laura Stähli se fait sortir d’entrée

chargement
La Bâloise (g.) a été battue par la 129e joueuse mondiale.

Escrime Déception pour Laura Stähli au premier tour des Mondiaux d’escrime de Budapest. La Suissesse s’incline contre l’Allemande Ricarda Multerer et ne rééditera donc pas sa médaille de bronze des précédents championnats du monde. La Neuchâteloise Pauline Brunner et la Zurichoise Noemi Moeschlin se sont qualifiées pour les 32es de finale à l'épée.

La Neuchâteloise Pauline Brunner et la Zurichoise Noemi Moeschlin se sont qualifiées pour les 32es de finale à l'épée aux Mondiaux de Budapest. Elles seront en lice jeudi pour la phase finale.

Par contre, Laura Stähli ne rééditera pas son exploit de l'an passé aux Mondiaux. la Bâloise, médaillée de bronze en Chine en 2018, a été éliminée dès le 1er tour à l'épée.

Elle a été battue 15-11 par l'Allemande Ricarda Multerer, 129e joueuse mondiale. Depuis son inespérée médaille, la Suissesse peine à confirmer. Il y a un mois, elle avait été éliminée en qualification lors du championnat d'Europe.

La Valaisanne Angéline Favre, néophyte à ce niveau, n'a elle non plus pas franchi le cap des 64es de finale. Elle s'est inclinée de justesse (15-14) contre l'Argentine Isabel Di Tella.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

PerformanceEscrime – Championnats d’Europe à Düsseldorf: la Zurichoise Noemi Moeschlin prend la 11e placeEscrime – Championnats d’Europe à Düsseldorf: la Zurichoise Noemi Moeschlin prend la 11e place

Top