24.04.2019, 10:19

Italie: deux cavalières de La Côte remportent le Prix des Nations

chargement
Alexandra Amar et Aurélie Rytz (première et deuxième depuis la gauche) ont connu les joies du podium.

Equitation Le week-end dernier, les deux représentantes de La Côte Aurélie Rytz et Alexandra Amar ont remporté le Prix des Nations avec l’équipe suisse en Italie.

Aurélie Rytz et Alexandra Amar ont brillé le week-end dernier au CSIO de Minoré (en Italie), un concours international regroupant les meilleurs jeunes cavaliers de toute l’Europe. Avec l’équipe suisse, l’habitante de Crans-près-Céligny Aurélie Rytz et la Begninoise Alexandra Amar ont remporté le Prix des Nations.

Aurélie Rytz a réalisé un sans-faute sur son week-end, de quoi repartir avec une belle deuxième place dans le Grand Prix 150. L’exploit est de taille car c’était la première fois qu’elle montait “Vodka de Hus”. Alexandra Amar a, quant à elle, commis une faute qui a compromis ses chances de bien figurer au classement.

Ces résultats sont tout de même de bon augure pour la suite puisque cette compétition comptait en vue d’une qualification pour les Championnats d’Europe des jeunes cavaliers.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

HippismeAurélie Rytz rêve de médailles aux Championnats d’EuropeAurélie Rytz rêve de médailles aux Championnats d’Europe

Top