28.11.2018, 20:09

Pas d’exploit pour les Red Devils contre Massagno

chargement
Michel Perrin et ses joueurs ont bu la tasse en fin de match, mercredi à Beausobre.

Coupe suisse Morges Saint-Prex n’a pas eu le temps d’espérer, mercredi soir lors de son huitième de finale de Coupe de Suisse. Opposés à SAM Massagno, pensionnaire de LNA, les Red Devils ont même pris l’eau en fin de match (62-103).

Après sa belle victoire en 16e de finale face à Villars, champion de LNB en titre, les Morgiens espéraient faire un nouvel exploit en huitièmes. Mais si la tâche était compliquée lors du tour précédant, c’est une véritable mission impossible qui attendait les Red Devils à Beausobre, mercredi soir. C’est en effet SAM Massagno, quatrième de LNA, qui se dressait face à eux.

Les Tessinois, sérieux et efficaces, ont tout de suite mis les choses au clair, débutant avec un sec 3-14. À la pause, la messe était d’ores et déjà dite (31-49) pour des Morgiens courageux mais dépassé par la vitesse adverse. La fin de match a ressemblé à un long pensum pour la troupe de Michel Perrin, finalement battue 62-103.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

LNBLes Morges Saint-Prex Red Devils poursuivent leur bonne sérieLes Morges Saint-Prex Red Devils poursuivent leur bonne série

LNBLa victoire de la jeunesse pour Morges Saint-PrexLa victoire de la jeunesse pour Morges Saint-Prex

LNBMorges-Saint-Prex et Nyon gagnent à l’extérieurMorges-Saint-Prex et Nyon gagnent à l’extérieur

Top