31.07.2018, 20:43

Football: Kanté se voit proposer une revalorisation par Chelsea

chargement
S'il signait ce nouveau bail, Kanté gagnerait 325'000 euros par semaine.

Transfert Chelsea fait une offre historique à N'golo Kanté pour le retenir. Le nouveau contrat serait d'une durée de cinq ans avec un presque doublement de salaire, selon le "Times". Chelsea espère ainsi que Kanté ne partira pas rejoindre le PSG comme l'annoncent les rumeurs.

Le milieu de terrain N'golo Kanté s'est vu proposer par son club de Chelsea un nouveau contrat de cinq ans avec revalorisation salariale importante. Une information émanant de plusieurs médias britanniques.

Ces derniers estiment que les Blues vont tenter par ce biais de retenir leur champion du monde français, que des rumeurs annoncent sur le départ vers le PSG.

325'000 euros par semaine, c'est ce que gagnerait le récupérateur de 27 ans s'il signait ce nouveau bail avec le club londonien, selon des informations relayées par le "Times" et le "London Evening Standard".

 

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Mea culpaFootball: Neymar reconnaît qu'il exagère "parfois"Football: Neymar reconnaît qu'il exagère "parfois"

FootballFootball: Ronaldo devra bien payer quelque 19 millions au fisc espagnolFootball: Ronaldo devra bien payer quelque 19 millions au fisc espagnol

débutsFootball: Xherdan Shaqiri a rejoint ses coéquipiers de Liverpool en tournée aux Etats-UnisFootball: Xherdan Shaqiri a rejoint ses coéquipiers de Liverpool en tournée aux Etats-Unis

Top