06.05.2019, 17:01

Football: la FIFA ajoute deux prix dédiés au foot féminin

chargement
En 2018, la Brésilienne Marta a été élue meilleure joueuse lors de la cérémonie de trophées de la FIFA. (Archives)

"The Best" Après le prix de la meilleure joueuse, les prix de la meilleure gardienne et de l'équipe-type de la saison vont être ajoutés à la cérémonie de trophées de la FIFA, qui se déroulera le 23 septembre prochain. L'an dernier, c'est la Brésilienne Marta qui avait reçu le sacre féminin.

La FIFA a annoncé lundi qu'elle ajoutait deux prix dédiés au foot féminin à sa cérémonie annuelle de trophées. Le 23 septembre prochain à Milan, la meilleure gardienne et l'équipe-type de la saison seront honorés.

 

 

La cérémonie de trophées de la FIFA, les "The Best", compte désormais onze prix, dont celui de meilleur joueur et de meilleure joueuse. Le Croate Luka Modric et la Brésilienne Marta ont été couronnés l'an passé.

 

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

récompenseFootball - Ballon d'Or: le Croate Luka Modric met fin à 10 ans d'hégémonie du duo Messi-RonaldoFootball - Ballon d'Or: le Croate Luka Modric met fin à 10 ans d'hégémonie du duo Messi-Ronaldo

distinctionFootball - Joueur FIFA de l'année: avec Salah, Modric et Ronaldo, sans Messi ni champion du mondeFootball - Joueur FIFA de l'année: avec Salah, Modric et Ronaldo, sans Messi ni champion du monde

Top