27.06.2019, 15:42

Football: la Super League commencera un jour plus tôt que prévu avec l'affiche Sion-Bâle

chargement
La SFL a décidé d'avancer d'un jour la rencontre afin de permettre au FCB de bénéficier de plus de temps de récupération pour son match de Ligue des champions contre le PSV Eindhoven (23 juillet). (illustration)

Football La Super League commencera le vendredi 19 juillet, soit un jour plus tôt que prévu, pour permettre au FC Bâle de bénéficier de plus de temps de récupération avant son match de Ligue des champions le 23 juillet.

La Super League commencera un jour plus tôt que prévu, soit le vendredi 19 juillet, avec l'affiche Sion - Bâle (20h00). La SFL a décidé d'avancer d'un jour la rencontre afin de permettre au FCB de bénéficier de plus de temps de récupération pour son match aller du 2e tour qualificatif de la Ligue des champions contre le PSV Eindhoven (23 juillet).

 

 

Il en va de même pour la partie Lucerne - St-Gall, avancée au samedi 20 juillet (19h00) car les Lucernois seront engagés dans les tours préliminaires de l'Europa League le jeudi 25 juillet.

Il a par ailleurs été décidé de repousser au samedi 20 juillet le Winterthour - Aarau (17h00) qui devait normalement faire office de coup d'envoi de la saison de Challenge League la veille.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

footballBarrage - match retour: Neuchâtel Xamax bat Aarau et reste en Super LeagueBarrage - match retour: Neuchâtel Xamax bat Aarau et reste en Super League

Fin de saisonFootball – Super League: Lugano sur le podium, Thoune et Lucerne aussi en Europa LeagueFootball – Super League: Lugano sur le podium, Thoune et Lucerne aussi en Europa League

Top