21.08.2019, 21:23

Football – Ligue des champions: débordements violents avant le match YB – Etoile Rouge de Belgrade

chargement
La police a tiré des coups de semonce pour ramener le calme.

Football Des échauffourées ont éclaté en ville de Berne avant le match de Ligue des champions Young Boys – Etoile Rouge de Belgrade. Plusieurs personnes ont été agressées lors de la marche des supporters serbes.

Des violences ont éclaté mercredi soir à Berne lors de la marche de supporters serbes vers le stade de Suisse pour le match Young Boys – Etoile Rouge de Belgrade. Plusieurs personnes ont été agressées. La police a tiré des coups de semonce pour ramener le calme.

Environ un millier de fans étaient rassemblés. Les premiers coups sont partis dans les environs de la gare principale. Sur le pont de la Lorraine, une personne s’est ensuite blessée pour des raisons encore peu claires. Une ambulance s’est rendue sur place, a indiqué la police.

 

Sur le chemin, les fans ont également jeté des canettes de bière sur un café bien fréquenté en raison apparemment d’un drapeau LGBT sur une maison. On ignorait dans la soirée s’il y avait eu des blessés sur cette place. Vers 19h00, le cortège a pris fin une fois arrivé au stade.

Mercredi soir, le club bernois Young Boys recevait à Berne l’Etoile Rouge de Belgrade pour la phase de poules de la Ligue des champions. Le match retour est prévu mardi prochain à Belgrade.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

ConfrontationDes individus cagoulés provoquent des supporters du FC ThouneDes individus cagoulés provoquent des supporters du FC Thoune

Supporters du FC Thoune provoqués

Des supporters du FC Thoune qui étaient en route pour un match de leur équipe à Genève ont eu leur train bloqué par...

  18.08.2019 18:23

FOOTBALLDéfenseurs du climat à la finale de la Coupe de Suisse à Berne, supporters violentsDéfenseurs du climat à la finale de la Coupe de Suisse à Berne, supporters violents

Top