09.10.2019, 11:30

Gingins grimace, les «deux» rigolent

chargement
Gregory Whibley et Terre Sainte II ont cartonné face à Dardania.

Deuxième ligue La soirée de semaine anglaise de 2e ligue a été comme la fondue. Elle a livré mardi soir des résultats moitié-moitié pour les équipes de La Côte.

Gingins peut se mordre les doigts. Une victoire face au modeste Saint-Légier assurait aux protégés de Michel Tachet de s’installer, provisoirement, dans le fauteuil de leader. Sur leur pelouse, les Ginginois ont concédé un but gag, synonyme de défaite (1-2), à trois minutes de la fin. «Rien n’a fonctionné comme prévu. On n’est pas parvenu à provoquer la réussite pour concrétiser notre domination», pestait le coach ginginois.

Déception également du côté de l’inamovible lanterne rouge Pied du Jura, qui a pourtant tenu la dragée haute à la «deux» du Stade Nyonnais, ne s’inclinant que sur la petite des marges (0-1). Un but venu tardivement et inscrit par Nziwan à la 75e minute.

La bonne opération de la soirée est pour Terre Sainte II. Sous la barre de relégation au moment du coup d’envoi, les protégés de Patrick Borettaz, renforcés par trois joueurs de la «une», se sont imposés 6-2 face à Dardania, autre formation en mal de points. «Cette victoire est une bouffée d’oxygène à la veille de nos deux déplacements périlleux à Vevey et Malley», relevait le technicien de Terre Sainte II.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Deuxième ligueGland contraint le leader Concordia au match nulGland contraint le leader Concordia au match nul

Gland et le leader Concordia dos à dos

Mardi, le match entre le leader Concordia – qui restait sur trois victoires – et Gland n’a pas déchaîné les passions....

  09.10.2019 11:12
Premium

2e ligueGingins s’offre le scalp d’Aubonne, leader du championnatGingins s’offre le scalp d’Aubonne, leader du championnat

Top