Les défaites s'enchaînent pour Star Forward
Défaits 5-2 samedi chez Wiki-Münsingen, les Morgiens ont encaissé leur douzième défaite consécutive.
24.11.2018 22:19MySports League Après la défaite de samedi soir, Yves Sarault a confirmé qu’il ne serait plus l’entraîneur de Star Forward. D’après des sources proches du club, le Français Stéphane Barin prendrait la relève.
Défait hier soir face à Wiki Münsingen (5-2), Star Forward continue son chemin de croix en championnat, et ce malgré l’éviction de Christian Ponti et la présence d’Yves Sarault sur le banc depuis une semaine. Mais cette situation provisoire n’aura pas duré bien longtemps puisque le coach des juniors élites A du LHC nous a assuré qu’il n’était plus l’entraîneur des Bulldogs, rappelant au passage qu’il était là «pour aider temporairement.»
Si rien n’a encore été officiellement annoncé pour sa succession, des sources proches du club nous ont confié que Stéphane Barin devrait être le prochain entraîneur des Morgiens. Ancien international français de 47 ans, il a réalisé la majorité de sa carrière en France et en Allemagne avant de se lancer dans le coaching.
Il était déjà sur le banc morgien samedi soir aux côtés d’Yves Sarault. Toujours d’après des sources proches du club, Stéphane Barin aurait dit aux joueurs à la fin du match qu’il serait présent lundi à l’entraînement et qu’il reprendrait le poste d’entraîneur pour la suite de la saison.
Un revirement de situation (un de plus) qui pose forcément la question du retour ou non de Laurent Perroton à la barre. Le general manager doit potentiellement revenir à son poste dès vendredi, si ses médecins le lui permettent.
Défaits 5-2 samedi chez Wiki-Münsingen, les Morgiens ont encaissé leur douzième défaite consécutive.
24.11.2018 22:19Christian Ponti a joué les pompiers de service durant deux mois à la barre d’une équipe de Star Forward empêtrée dans...
22.11.2018 14:54Samedi, Star Forward a connu une journée mouvementée. Réunion, changement d’entraîneur, apports externes, et...
18.11.2018 13:29