06.12.2019, 09:00

Fini, l’incontournable tournoi Paléo du Tennis Club Nyon

Premium
chargement
Si seuls les messieurs pouvaient prendre part au tournoi Paléo (ici le joueur du TC Gland Nicolas Decrevel en 2017), la nouvelle compétition créée par le TC Nyon sera également ouverte aux dames.

Tennis Devenu un rendez-vous incontournable du calendrier estival, le tournoi Paléo a vécu sa dernière édition en 2018. Une nouvelle compétition organisée par le Tennis Club Nyon occupera la place laissée vacante dès 2020.

Cet été, le calendrier tennistique régional a été amputé de l’un de ses rendez-vous phares: le tournoi Paléo. Pendant une vingtaine d’années, les amateurs sont venus martyriser la petite balle jaune sur les installations du TC Nyon à Bois-Bougy. Las, après une ultime édition organisée en 2018, Paléo a décidé de mettre un terme à l’aventure.

À lire aussi...

TennisPierre-Alain Dupuis: «Etre élu président, c’est une belle victoire»Pierre-Alain Dupuis: «Etre élu président, c’est une belle victoire»

TennisInterclubs: le TC Nyon tombe de haut contre ChiassoInterclubs: le TC Nyon tombe de haut contre Chiasso

TennisInterclubs: les hommes en LNB, les filles en phase finaleInterclubs: les hommes en LNB, les filles en phase finale

Top