28.01.2018, 14:04

Open d'Australie: après sa finale perdue, Simona Halep a passé la nuit à l'hôpital

chargement
Les malheurs de Simona Halep expliquent peut-être pourquoi les organisateurs du tournoi ont décidé de fermer le toit dimanche pour la finale du simple messieurs entre Roger Federer et Marin Cilic.

Open d'Australie Affaiblie par la déshydratation à l'issue de sa finale perdue contre Caroline Wozniacki , Simona Halep a passé la nuit de samedi à dimanche à l'hôpital.

Simona Halep a passé la nuit à l'hôpital à Melbourne. Battue par Caroline Wozniacki samedi soir en finale de l'Open d'Australie, la Roumaine a été soignée pour déshydratation.

Les malheurs de Simona Halep expliquent peut-être pourquoi les organisateurs du tournoi ont décidé de fermer le toit dimanche pour la finale du simple messieurs entre Roger Federer et Marin Cilic. Même en nocturne, la chaleur et l'humidité peuvent marquer les organismes. Samedi, Halep et Wozniacki ont joué pendant près de trois heures dans des conditions extrêmes avec une température de près de 30 degrés et un taux d'humidité de 60 %.

 

 

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

live
Open d'AustralieOpen d'Australie: au terme d'un match exceptionnel, Roger Federer, le Maître, s'impose pour son 20ème titre du Grand ChelemOpen d'Australie: au terme d'un match exceptionnel, Roger Federer, le Maître, s'impose pour son 20ème titre du Grand Chelem

Open d'AustralieOpen d'Australie: la Danoise Caroline Wozniacki remporte son premier titre du Grand ChelemOpen d'Australie: la Danoise Caroline Wozniacki remporte son premier titre du Grand Chelem

Open d'AustralieOpen d'Australie: grand favori, Roger Federer se méfie de Marin Cilic: "C'est un gagneur"Open d'Australie: grand favori, Roger Federer se méfie de Marin Cilic: "C'est un gagneur"

Top