02.04.2018, 19:53

Accident de la route: une motocycliste de 51 ans perd la vie à Gross (SZ)

chargement
La femme de 51 ans est décédée sur les lieux de l'accident, a indiqué la police schwytzoise. (Illustration)

Accident Suite à une collision frontale avec deux véhicules, une motocycliste de 51 ans est décédée à Gross, dans le canton de Schwyz. Les raisons de l'accident sont encore inconnues.

Une motocycliste a perdu la vie lundi matin dans une collision frontale à Gross (SZ). Pour des raisons inexpliquées, elle se trouvait sur la voie opposée quand une première voiture l'a percutée et déstabilisée. Le véhicule suivant l'a ensuite heurtée de plein fouet.

Cette femme de 51 ans est décédée sur les lieux de l'accident, a indiqué la police schwytzoise dans un communiqué en soirée. La route entre Gross et Einsiedeln a été fermée pendant plusieurs heures.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

AccidentFribourg: un accident de la route fait cinq blessés entre Planfayon et le Lac NoirFribourg: un accident de la route fait cinq blessés entre Planfayon et le Lac Noir

criminalitéBerne: ils tentent d'échapper à un contrôle de police et provoquent un accidentBerne: ils tentent d'échapper à un contrôle de police et provoquent un accident

AccidentAccident de la route: un automobiliste de 80 ans perd la vie à Brunnen (SZ)Accident de la route: un automobiliste de 80 ans perd la vie à Brunnen (SZ)

Top