27.07.2018, 16:13

Aldi rappelle un hamac dont la fixation risque de céder

chargement
Le fauteuil hamac ne doit plus être utilisé et peut être rapporté par les clients dans toutes les filiales Aldi de Suisse.

Rappel de produit Aldi rappelle des fauteuils hamacs vendus depuis le mois d'avril en raison de problèmes de fixation. Le crochet pourrait casser et le client chuter.

Des fauteuils hamacs vendus depuis avril dernier par les filiales suisses d'Aldi connaissent des problèmes de fixation. Face au risque de chute, le grand distributeur et le Bureau fédéral de prévention des accidents (BPA) appellent les clients à les rapporter.

Dans certains cas, il est possible que le crochet compris dans la livraison et destiné à être fixé au plafond présente des signes d’usure prématurée. Cela peut engendrer la casse du crochet et le client pourrait tomber, écrit le BPA vendredi.

Le fauteuil hamac ne doit plus être utilisé et peut être rapporté par les clients dans toutes les filiales Aldi de Suisse. Les clients se verront rembourser l’intégralité du prix d’achat même sans ticket de caisse, précise le grand distributeur.

Le rappel de produit concerne le produit fauteuil hamac "Gardenline" (numéro d’article 78961) du fournisseur Miles GmbH et de l’importateur Hanson Im- und Export GmbH. Le fauteuil hamac était disponible en Suisse dans toutes les filiales ALDI SUISSE AG depuis le 19 avril 2018, au prix de 24.90 francs, selon le site web d'Aldi.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Rappel de produitRappel de produit: deux adaptateurs électriques ne doivent plus être utilisésRappel de produit: deux adaptateurs électriques ne doivent plus être utilisés

Des adaptateurs électriques défectueux

Deux adaptateurs électriques sont rappelés par l'entreprise WfG, pour des raisons de sécurité. Ils ne doivent plus être...

  23.07.2018 16:01

DéfautRappel de produit: des tronçonneuses de l'enseigne Makita rappelées pour risque de blessureRappel de produit: des tronçonneuses de l'enseigne Makita rappelées pour risque de blessure

SécuritéDes vélos de course rappelés pour un contrôle en raison d'un risque d'accidentDes vélos de course rappelés pour un contrôle en raison d'un risque d'accident

Top