03.09.2017, 14:37

Argovie: une octogénaire roule à contresens sur huit kilomètres

chargement
La conductrice a pu être arrêtée par une patrouille, après environ 8 kilomètres, à hauteur de Wettingen (AG). (illustration)

Circulation Dimanche matin sur l'autoroute A1, une octogénaire soleuroise a roulé à contresens sur 8 kilomètres. Elle a été arrêtée par une patrouille à la hauteur de Wettingen, dans le canton d'Argovie.

Une octogénaire du canton de Soleure a roulé à contresens sur quelques kilomètres, dimanche matin sur l'A1 en direction de Zurich. Elle a dû rendre son permis de conduire.

C'est une chance qu'il n'y ait pas eu d'accidents, écrit la police cantonale argovienne dans un communiqué. Plusieurs automobilistes avaient appelé la centrale d'urgence. La conductrice a pu être arrêtée par une patrouille, après environ 8 kilomètres, à hauteur de Wettingen (AG). Elle a été dénoncée.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Saint-GallA contresens dans un tunnel de l'A1 pour éviter un contrôle (SG)A contresens dans un tunnel de l'A1 pour éviter un contrôle (SG)

CirculationUn octogénaire roule à contresens sur l'autoroute A1 et provoque une collisionUn octogénaire roule à contresens sur l'autoroute A1 et provoque une collision

VilleneuveLes gendarmes interpellent un conducteur à contresens sur l’autoroute A9Les gendarmes interpellent un conducteur à contresens sur l’autoroute A9

Top