24.01.2018, 13:43

Autoroute du Gothard: trafic restreint après la coulée de boue

chargement
Une camionnette de livraison a été détruite mardi en percutant les gravats qui venaient de s'abattre. Personne n'a été blessé.

Intempéries Le trafic reste perturbé au Gothard suite à la coulée du boue qui a touché l'A2 mardi. La circulation est maintenue en mode bidirectionnel.

La coulée de boue qui s'est abattue mardi sur l'autoroute du Gothard, près de Gurtnellen (UR), continue mercredi de perturber le trafic sur l'A2. La circulation est maintenue en mode bidirectionnel. Des travaux sont encore en cours sur la chaussée obstruée.

Le trafic est ralenti sur le tronçon concerné, en raison de la circulation bidirectionnelle aménagée depuis mardi soir sur quatre kilomètres entre la galerie de Güetli et Wassen (UR).

Les 400 m3 de gravats descendus sur la chaussée destinée au trafic en direction du nord ont endommagé des filets de sécurité et des glissières. Les travaux de remise en état sont encore en cours, indique à l'ats une porte-parole de la police uranaise.

Une camionnette de livraison a été détruite mardi en percutant les gravats qui venaient de s'abattre. Personne n'a été blessé. Plusieurs routes cantonales uranaises fermées en raison des intempéries ont entretemps pu être rouvertes au trafic.

 

>> Lire aussi: Coulée de boue sur l'A2: le tunnel du Gothard sera fermé jusqu'à 19 heures

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

IntempériesZermatt ne reste accessible que par les airs: des chutes de pierres bloquent l'accès au villageZermatt ne reste accessible que par les airs: des chutes de pierres bloquent l'accès au village

PerturbationCFF: la chute d'un arbre entre Aigle et Vevey provoque des retards sur le trafic régionalCFF: la chute d'un arbre entre Aigle et Vevey provoque des retards sur le trafic régional

IntempériesDeux à trois mètres de neige en une semaine dans les AlpesDeux à trois mètres de neige en une semaine dans les Alpes

Top