28.07.2018, 09:05

Bâle: un homme agressé par un groupe a succombé à ses blessures

chargement
Les motifs de l'attaque ne sont plas clairs pour l'instant. (illustration)

Criminalité Un homme est décédé à l'hôpital après avoir été agressé par un groupe à Bâle. Trois suspects ont été arrêtés.

Un homme de 41 ans a été agressé à Bâle dans la nuit de vendredi à samedi. Il a succombé à l'hôpital des suites de ses blessures. La police a arrêté trois suspects. Les motifs de l'attaque ne sont plas clairs pour l'instant.

Vers 00h45, le quadragénaire s'est assis près d'un groupe sur des marches au bord du Rhin, a annoncé le ministère public bâlois samedi. Il a alors été très vite agressé par plusieurs personnes, qui lui ont asséné des coups avant de prendre la fuite.

Des secouristes ont conduit l'homme blessé à l'hôpital, où il est décédé. Trois ressortissants portugais ont été arrêtés par la suite. Ils sont soupçonnés d'avoir participé à l'agression.

Une brigade spéciale a été engagée pour élucider les faits. Le ministère public a lancé un appel à témoins.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

violenceSt-Gall: un couple accompagné par sa fille de 10 ans agresse un chauffeur, vole son taxi et le détruitSt-Gall: un couple accompagné par sa fille de 10 ans agresse un chauffeur, vole son taxi et le détruit

Fait diversTrois personnes agressées en pleine rue à BienneTrois personnes agressées en pleine rue à Bienne

CriminalitéZurich: un policier agressé par un inconnu en marge du match de Super LeagueZurich: un policier agressé par un inconnu en marge du match de Super League

Top