25.08.2019, 15:11

Collision frontale entre une voiture et une moto: deux blessés graves près de Charmey (FR)

chargement
La conductrice de la voiture, âgée de 57 ans, a également été conduite à l'hôpital en état de choc.

accident de la route Une voiture a coupé la route à une moto samedi près de Charmey, dans le canton de Fribourg. Le motard et sa passagère ont été grièvement blessés, l’automobiliste a été hospitalisée en état de choc.

Un motard et sa passagère, âgés respectivement de 37 et 28 ans, ont été grièvement blessés samedi après-midi dans une collision frontale avec une voiture à Im Fang, sur la route entre Charmey (FR) et le col de Jaun. Ils ont été héliportés à l’hôpital par la REGA.

L’automobiliste fautive a tourné à gauche sans voir arriver en sens inverse la moto qui circulait normalement. Suite au choc frontal, le motocycliste et sa passagère ont été projetés près d’une vingtaine de mètres plus loin et ont été gravement blessés. La conductrice de la voiture, âgée de 57 ans, a également été conduite à l’hôpital en état de choc, a indiqué la police cantonale.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

AccidentGrisons: deux motocyclistes meurent dans un accident à VicosopranoGrisons: deux motocyclistes meurent dans un accident à Vicosoprano

Deux motocyclistes meurent aux Grisons

Dans le canton des Grisons, deux motards sont décédés après être entrés en collision. Les causes de l’accident ne sont...

  24.08.2019 22:40

Top