18.08.2019, 18:23

Des individus cagoulés provoquent des supporters du FC Thoune

chargement
Les supporters du FC Thoune ont été retardés lors de leur trajet vers Genève pour aller voir leur équipe jouer.

Confrontation Des supporters du FC Thoune qui étaient en route pour un match de leur équipe à Genève ont eu leur train bloqué par plusieurs individus cagoulés, lesquels cherchaient visiblement une confrontation. Ceux-ci ont pris la fuite et la police n'a pour l'instant constaté aucune altercation: une enquête a été ouverte.

Plusieurs individus cagoulés ont bloqué un train Intercity dimanche matin à la gare de Spiez (BE) et ont cherché la confrontation avec des supporters du FC Thoune. Ceux-ci étaient en route pour un match à Genève. On ignore pour l'heure si l'incident a fait des blessés.

Lorsque les forces de l'ordre sont arrivées à la gare, elles n'ont pu constater aucune altercation. La police cantonale bernoise et le Ministère public régional de l'Oberland ont donc ouvert une enquête et recherchent des témoins, selon un communiqué diffusé dimanche soir.

Selon les premières constatations, les personnes masquées se sont d'abord enfuies à pied, puis dans plusieurs voitures, dans une direction inconnue. Les supporters du FC Thoune ont finalement pu poursuivre leur voyage avec un autre train à destination de Genève.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

EscroquerieCriminalité: ils volaient des billets de banque dans des automates des CFFCriminalité: ils volaient des billets de banque dans des automates des CFF

Elan populaireFootball – CAN 2019: les autorités algériennes affrètent près de 30 avions pour les supportersFootball – CAN 2019: les autorités algériennes affrètent près de 30 avions pour les supporters

Top