29.11.2018, 17:02

Fribourg: un policier se fait percuter par un automobiliste

chargement
Un agent de la police cantonale fribourgeoise a été percuté par un véhicule jeudi matin.

Acccident Jeudi vers 10h30, un policier a été percuté par un véhicule à La Tour-de-Trême, alors qu’il tentait de l’intercepter. Il a été transporté à l’hôpital, et ses jours ne sont pas en danger.

Un gendarme en uniforme de la police cantonale fribourgeoise a été percuté par un véhicule jeudi matin, sur le coup des 10h30, près d’un centre commercial à La Tour-de-Trême. Le policier tentait d’intercepter le chauffeur dudit véhicule lorsque l’accident est survenu. Il s’est fait percuter par l’avant de la voiture, alors qu’il se trouvait sur le bord droit de la route. «Le conducteur s’est arrêté peu après le choc et a été interpellé manu militari par le deuxième agent présent, aidé par des passants. L’un d’entre eux a été légèrement blessé lors de cette action», explique la police cantonale fribourgeoise.

Blessé, le gendarme a été acheminé par ambulance à l’hôpital. Ses jours ne sont pas en danger. La police indique par ailleurs que les blessures du passant n’ont pas nécessité de prise en charge. 

La route fermée durant 3 heures

Quant à l’individu interpellé, il s’agit d’un Suisse de 52 ans et domicilié dans la région. Il a été placé en détention provisoire. Une enquête devant déterminer les circonstances exactes de cet accident a été ouverte. 

La route sur laquelle s’est produit l’accident a été fermée durant 3 heures pour les besoins de l’enquête. 
 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

ManifestationLa police fribourgeoise empêche la tenue d'un concert d'extrême droiteLa police fribourgeoise empêche la tenue d'un concert d'extrême droite

AccidentFribourg: un accident de la route fait cinq blessés entre Planfayon et le Lac NoirFribourg: un accident de la route fait cinq blessés entre Planfayon et le Lac Noir

Top