30.11.2018, 16:05

Saint-Gall: un chauffeur de taxi et son client s'endorment et sortent de la route

chargement
Un chauffeur de taxi et son client sont sortis indemnes d'un accident sur l'autoroute A1 après s'être endormis tous deux à bord de la voiture.

Accident de la route Drôle d'histoire que celle survenue sur l'autoroute A1 à proximité de Gossau, dans la nuit de jeudi à vendredi. Un chauffeur de taxi s'est endormi au volant, alors qu'il transportait un passager qui s'était lui aussi assoupi. Le véhicule est sorti de la route, mais ses deux occupants s'en sortent indemnes.

Un chauffeur de taxi et son client sont sortis indemnes d'un accident sur l'autoroute A1 après s'être endormis tous deux à bord de la voiture. Leur mésaventure est survenue dans la nuit de jeudi à vendredi entre Gossau (SG) et St-Gall-Winkeln.

Agé de 39 ans, le chauffeur de taxi s'est endormi vers 02h00 dans un virage à gauche, peu après l'aire de repos de Wildhus-Sud, alors que son client de 53 ans dormait déjà. Le taxi est alors sorti de la chaussée avant de percuter la glissière de sécurité depuis l'extérieur. L'auto s'est immobilisée après 60 mètres. Les dégâts atteignent plusieurs milliers de francs, indique la police cantonale.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

caniculeMilan: les chauffeurs de taxi qui conduisent en bermuda risquent une amende de près de 130 francsMilan: les chauffeurs de taxi qui conduisent en bermuda risquent une amende de près de 130 francs


violenceSt-Gall: un couple accompagné par sa fille de 10 ans agresse un chauffeur, vole son taxi et le détruitSt-Gall: un couple accompagné par sa fille de 10 ans agresse un chauffeur, vole son taxi et le détruit

Top