09.06.2018, 13:00

Une octogénaire à contresens sur l'A1 (SG): deux blessées

chargement
Les pompiers ont dû désincarcérer la conductrice de 83 ans, restée coincée dans l'habitacle.

accident Une automobiliste de 83 ans, circulant à contresens sur l'A1, a heurté de plein fouet une conductrice qui roulait normalement. Les deux femmes ont été hospitalisées. On ne connaît pas la gravité des blessures.

Une conductrice roulant à contresens sur l'A1 à Niderwil (SG) a causé une collision frontale samedi. L'automobiliste fautive, âgée de 83 ans, a percuté la voiture d'une femme de 27 ans. Toutes deux ont été hospitalisées, a annoncé la police saint-galloise.

L'octogénaire a emprunté une bretelle d'autoroute et s'est engagée dans le mauvais sens sur l'A1, où elle a heurté de front une voiture. Les pompiers ont dû désincarcérer la vieille dame, restée coincée dans l'habitacle.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

dangerZurich: il parcourt près de 100 km à contresens sur l'autoroute avant d'être arrêtéZurich: il parcourt près de 100 km à contresens sur l'autoroute avant d'être arrêté

Trafic routierArgovie:  une automobiliste à contresens sur l'A3Argovie:  une automobiliste à contresens sur l'A3

CirculationArgovie: une octogénaire roule à contresens sur huit kilomètresArgovie: une octogénaire roule à contresens sur huit kilomètres

Saint-GallA contresens dans un tunnel de l'A1 pour éviter un contrôle (SG)A contresens dans un tunnel de l'A1 pour éviter un contrôle (SG)

Top