27.07.2018, 13:58

Vaud: il perd la vie en tentant d'aider un randonneur blessé à Corbeyrier

chargement
Un homme de 39 ans a perdu la vie jeudi soir en cherchant à venir en aide à un randonneur blessé.

Drame Jeudi soir, alors qu'un jeune de 24 ans était en difficulté, un homme de 39 ans a perdu la vie en tentant de l'aider.

Un homme de 39 ans a perdu la vie jeudi soir en cherchant à venir en aide à un randonneur blessé dans la région de Corbeyrier (VD). Le marcheur a lui pu être secouru.

Agé de 24 ans et domicilié à St-Légier, le randonneur a chuté dans un ravin et s'est grièvement blessé la jambe. Alertée vers 18h30, la police vaudoise a pu le localiser avec le soutien de la Rega, indique-t-elle vendredi un communiqué.

Les sauveteurs sont parvenus à lui porter secours et ses jours ne sont pas en danger. Ils ont cependant retrouvé sur place le corps sans vie d'un habitant de la région qui avait tenté de l'aider. Il a été hélitreuillé le lendemain, une fois le soleil levé et acheminé au Centre romand de médecine légale pour examens.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

DrameOberland bernois: un randonneur trouve la mort après une chute de plusieurs centaines de mètresOberland bernois: un randonneur trouve la mort après une chute de plusieurs centaines de mètres

DrameUn randonneur français meurt après avoir consommé de l'aconit, une plante très toxiqueUn randonneur français meurt après avoir consommé de l'aconit, une plante très toxique

AccidentValais: un jeune de 12 ans est décédé dans un accidentValais: un jeune de 12 ans est décédé dans un accident

Top