BBC Nyon
 16.07.2019, 17:16

Le BBC Nyon enrôle un meneur américain

chargement
L'effectif du BBC Nyon prend gentiment forme.

Basket Le club du Rocher a bouclé l’arrivée d’un deuxième joueur en vue de la saison prochaine en LNA. Après le pivot Cheikh Sane, c’est le meneur Jordan Stevens qui vient renforcer les Nyonnais.

«On a de la chance parce qu’avec Cheikh Sane et Jordan Stevens, on a exactement le type de joueur qu’on recherchait.» Président du club nyonnais, Xavier Paredes ne peut cacher son enthousiasme au moment d’annoncer la bonne nouvelle. Avec l’arrivée du meneur de jeu américain Jordan Stevens, l’effectif du Rocher en vue de la saison prochaine commence à se dessiner.

Et selon les dires du président nyonnais, l’athlète de 25 ans pourrait bien être une des belles surprises de la saison. «Je pense que ça va être un excellent joueur, capable de nous ramener 20 à 30 points par match. Il a fait forte impression ces dernières semaines en Amérique face à des gars de NBA et on a eu l’opportunité de le recruter parce qu’il a le même agent qu’Alain Attallah.» Ce meneur, qui n’a pas joué l’an dernier, aura certainement à cœur de se montrer en Europe.

En ce qui concerne le quatrième renfort étranger, Xavier Paredes préfère temporiser. «Pour l’instant, on va plutôt se concentrer sur les joueurs suisses, voir qui continue avec nous et qui peut être intéressé à nous rejoindre. On discute avec quelques joueurs actuellement», relève «Spike». Julien Erard sera, pour sa part, à l’étranger alors que les plus jeunes devraient rejoindre l’équipe nouvellement créée des M23, qui évoluera en 1re ligue.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

BasketballUn premier renfort de taille pour BBC NyonUn premier renfort de taille pour BBC Nyon

Finales LNBLe BBC Nyon titré: «La consécration d'années de travail»Le BBC Nyon titré: «La consécration d'années de travail»

BasketballComment le BBC Nyon recrute ses joueurs AméricainsComment le BBC Nyon recrute ses joueurs Américains

Top