22.05.2019, 18:42

Il faudra désormais payer pour visiter l’Arboretum

Premium
chargement
Le président Pierre-Alain Blanc et le directeur Pascal Sigg sont conscients que de mettre fin à la gratuité de l'Arboretum est un message difficile à faire passer.

Aubonne Gros bouleversement après plus de 50 ans d’existence: le parc botanique met en place une entrée payante pour accéder à l’Arboretum et s’y promener.

«C’est une petite révolution pour l’Arboretum mais c’est inévitable si l’on veut continuer sur notre lancée», relève Pascal Sigg, son directeur. «Et un message difficile à faire passer», convient Pierre-Alain Blanc, président de l’Association de l’Arboretum et ancien syndic d’Aubonne. Dès le 1er juin, le parc va instaurer un droit d’entrée de 10 francs par adulte. Les enfants jusqu’à 18 ans et les membres de l’association de l’Arboretum bénéficieront de la gratuité – l’adhésion revient à 50 francs l’an. 

L’entrée comprend l’accès au...

À lire aussi...

Vallon de l’AubonneAvec ses courses d’école gratuites, l’Arboretum tape dans le milleAvec ses courses d’école gratuites, l’Arboretum tape dans le mille

AnniversaireL'Arboretum souffle officiellement ses 50 bougies ce week-endL'Arboretum souffle officiellement ses 50 bougies ce week-end

Top