Paléo
 20.11.2018, 12:55

A Paléo, file d’attente et frustration s’éviteront en déboursant une centaine de francs pour un soir

chargement
Paléo lance un nouveau billet qui garantit l'accès à une soirée de son choix sans patienter devant les caisses au mois d'avril.

Billetterie Les organisateurs du festival nyonnais lancent une nouvelle formule de tickets. Le "billet flex", en vente en décembre 2018, garantit l’entrée sur la plaine de l'Asse en juillet prochain. L’accès sera prioritaire dès l’annonce de la programmation, mais il coûtera 99 francs, soit 26 francs de plus que le tarif d’un sésame ordinaire l’été dernier.

Paléo innove dans son offre de billetterie. L’organisation du plus grand open air de Suisse annonce mardi la vente prochaine de ses «billets flex». Entre le 4 et le 21 décembre prochains, tout un chacun pourra acquérir, en ligne ou au Paléo Shop de la route de Saint-Cergue à Nyon, le droit de «couper la file d’attente» au mois d’avril prochain, lors de la traditionnelle ruée sur les tickets vers les six jours de fête musicale à l’Asse.

Ce «billet flex» garantit d’obtenir un «précieux sésame» au lendemain de l’annonce de la programmation de cette 22e édition. Dès le 27 mars à 9 heures et jusqu’au 2 avril à 17 heures, à la veille de la mise en vente des billets, le bon électronique acquis en décembre donnera un accès privilégié sur la plateforme de vente en ligne, avant les autres acheteurs.

Le prix de l’attente et du risque de frustration

On peut donc en déduire que la bousculade aux caisses et le risque de frustration de voir une soirée complète avant que ne vienne son tour ont un coût. Celui-ci a été estimé à 26 francs, puisque le prix du billet flex a été fixé à 99 francs. Pour la 43e édition, en juillet dernier, le prix de base d’un titre d’entrée pour un adulte se vendait 73 francs.

La billetterie du 44e Paléo Festival Nyon sera lancée le mercredi 3 avril 2019 à midi, soit huit jours après l’annonce du programme, le mardi 26 mars 2019. Le Festival aura lieu du 23 au 28 juillet 2019.

Comme chaque année, hormis ces «billets flex», des abonnements de 6 jours seront mis en vente en décembre. En nombre limité via la boutique internet, ils ont pour but de favoriser les clients nyonnais en étant proposés au Paléo Shop, voisin du festival.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Question du jourSondage Paléo: boîte à fantasmes ou réel impact?Sondage Paléo: boîte à fantasmes ou réel impact?

NyonPaléo renonce à son scénario «Rupture» pour l’urbanisme de sa 44e éditionPaléo renonce à son scénario «Rupture» pour l’urbanisme de sa 44e édition

FestivalPaléo: ils étaient là 12 heures avant la vente des billetsPaléo: ils étaient là 12 heures avant la vente des billets

razziaPaléo 2017: les premiers billets se sont arrachés en quelques minutes, 4 seulement pour les Red Hot Chili PeppersPaléo 2017: les premiers billets se sont arrachés en quelques minutes, 4 seulement pour les Red Hot Chili Peppers

Top