19.07.2019, 09:55

Fête des vignerons: jour de première pour le Morgien Blaise Hofmann

Premium
chargement
1/20  

Fête des vignerons Co-librettiste du spectacle de la Fête des vignerons, l’habitant de Reverolle vivait jeudi soir une grande première marathon. Mais, paradoxalement, sans spectacle, obligations promotionnelles obligent.

«Vous pensez bien, entre Morgiens!» Attablée au fil d’une rue veveysanne, à deux pas de l’arène de la Fête des vignerons et accompagnée de la quasi-totalité du Conseil d’Etat, Nuria Gorrite ne cache rien du plaisir qu’elle a d’y croiser Blaise Hofmann. Co-librettiste avec Stéphane Blok du spectacle le plus attendu du moment, l’écrivain morgien s’installe à leur table, pour une tournée de dédicace. «A Nuria» et à ses collègues, il offre sa plus belle plume.

Comme à tous les autres...

À lire aussi...

PremièreFête des vignerons: première historique, une femme a reçu une médaille d'orFête des vignerons: première historique, une femme a reçu une médaille d'or

Fête des vignerons 1/4Au cœur de la Fête des vignerons: «On est dans une bulle»Au cœur de la Fête des vignerons: «On est dans une bulle»

Fête des vignerons 2/4Au cœur de la Fête des vignerons: «L’aboutissement de ma rééducation»Au cœur de la Fête des vignerons: «L’aboutissement de ma rééducation»

Fête des vignerons 3/4Au cœur de la Fête des vignerons: «Porter ce costume est une fierté»Au cœur de la Fête des vignerons: «Porter ce costume est une fierté»

Fête des vignerons 4/4Au cœur de la Fête des vignerons: «Il serait fier de voir son vélo sur scène»Au cœur de la Fête des vignerons: «Il serait fier de voir son vélo sur scène»

Top